Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Microsoft arrête les Microsoft Points

Par le

Microsoft annonce que le 22 août son système de monnaie, dans les Microsoft points, ainsi que la vente de jeux PC depuis Marketplace seront arrêtés.

Finis les points sur le xbox live

Depuis le lancement de la Xbox 360, on utilise des Microsoft Points pour acheter sur le Market du Xbox Live. On peut y retrouver wholesale jerseys notamment des jeux, des contenus additionnels, in des musiques, etc.

Mais pour le lancement de sa nouvelle console, la Xbox One, Microsoft veut arrêter la commercialisation de ces points. Ainsi, au 22 août vos points actuels seront convertis en monnaie locale, et à l’avantage de wholesale NBA jerseys l’utilisateur, d’après Microsoft. Par exemple, une carte de 4200 points, cheap NBA jerseys que l’on peut retrouver sur le Net à 42€, vaudra 50€ auprès de Microsoft. Le crédit alors La nouvellement converti pourra être utilisé sur d’autres supports que la Xbox, comme le Windows Store de Windows 8 ou bien encore sur Windows Phone.

La fin des jeux PC depuis Xbox.com

Microsoft veut se concentrer sur sa plateforme de jeux la Xbox et arrêter les “Games For Windows”. wholesale jerseys La société continue donc d’abandonner de plus en plus le jeu sur PC, au with profit de sa console. On securiry pourra cependant cheap nba jerseys retrouver des jeux pour Windows depuis le Store de A Windows 8, ou auprès d’autres éditeurs.

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx