Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Google Maps intégre les notifications de Waze

Par le

Google, Maps, Google Maps, Waze, GPS, Cartographie, Fusion

En juin dernier, Google achetait Waze, le service de GPS communautaire. Avec ce rachat, le géant américain voulait intégrer les fonctionnalités de la startup dans Google Maps.

La fusion de Google Maps et de Waze a commencé avec l’intégration des notifications dans le service de cartographie. Google a annoncé sur son blog que les alertes communautaires sont prises en charge sur Maps. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service ; désormais, ils ont accès à des informations sur le trafic routier, les incidents de roulage en temps réel.

Cette mise à jour sera également déployée sur iOS et concernera ceux vivant en en Allemagne, en Angleterre, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Équateur, en France, au Mexique, au Panama, au Pérou, en Suisse et aux USA.

Waze et Maps, une fusion précipitée ?

L’agence indépendante, FTC, qui est chargée contrôler les pratiques commerciales des entreprises aux USA, n’a pas encore fini son enquête sur cet achat. Espérons que cela ne nuira pas aux projets de Google.

En attendant, c’est une bonne nouvelle pour l’utilisateur et, de cette façon, Google prend de l’avance sur la concurrence.

article rédigé par

Geek, Blogueur et photographe (amateur). Il était une époque où j'étais journaliste. En attendant que la presse arrive (enfin) à négocier la transition numérique, je blogue.

@thibaudd