Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Canon Powershot N Facebook ready édition

Par le

Canon Powershot N Facebook

La rentrée approche et les annonces de nouveaux produits commencent. Aujourd’hui c’est Canon qui présente un compact Powershot Facebook ready édition : un appareil photo avec un bouton Facebook.

On prend le même et on recommence

Ce modèle Facebook ready édition est basé sur le Powershot N : un compact original au format carré, avec wifi intégré, sorti en début d’année. Un appareil photo qui innovait par un système de déclenchement vertical, sur la bague autour de l’objectif. Le format carré, surprenant et surtout associé à Instagram s'était révélé un design attractif plutôt pratique à l'usage en plus.

Pour cette édition spéciale, Canon a donc ajouté au Powershot N le logo du réseau social, sur un nouveau bouton, sur le côté du boitier : le bouton Facebook. Après avoir associé votre compte via le menu, ce bouton poste vos photos vers votre profil, dés que vous êtes connecté à un réseau wifi.

Le Powershot N Facebook ready édition offre modes créatifs photos et vidéos, 58 scènes pré-réglées et toutes les options de partage de Facebook. Canon promet une expérience ultra-créative et totalement connectée.

Un train de retard et un objet de plus dans nos sacs

Nous avions déjà quelques applis sur diverses plateformes mobiles, un smartphone HTC brandé Facebook et des appareils photos sous Android. Mais c’est vrai, ce que l’on attendait pour libérer notre fibre artistique et se sentir connectés, c’était un bouton Facebook. [ironie]

La sortie du Canon Powershot N Facebook ready édition est prévue pour septembre, pour un prix environnant les 299 euros et les caractéristiques suivantes : capteur CMOS 12.1 MP DIGIC 5, bouton Facebook Connect, WIFI, GPS (via mobile), écran tactile inclinable 7,1cm, vidéo Full HD 1080P, mode Smart Auto 58 scènes, zoom 8x, objectif 28mm, Micro SD.

En attendant la vidéo officielle de cette Facebook ready édition, le clip Canon qui présentait le Powershot N et dans lequel Facebook était déjà présent dés les premières secondes.

 

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...