Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Mavericks : la bêta 6 hier, une RC pour bientôt ?

Par le

Mavericks Mac OS X

Mavericks bêta 6 est disponible. Depuis l’annonce de la nouvelle version du système d’exploitation OS X d’Apple en juin dernier, les versions bêta se succèdent. Deux semaines après la 5, c’est une mise à jour d’ 1Go qui a été publiée sur le Mac App Store hier.

Un rythme de croisière

La keynote de la WWDC 2013 avait indiquée pour date de sortie le fameux “this fall”. La version finale n’est maintenant plus très loin. Pourtant, Apple surprend et implémente encore des nouveautés. A ce stade, on s’attend généralement à des correctifs de bugs et à des évolutions minimes.

Au programme ces dernières semaines : une nouvelle évolution d’iPhoto en 9.4.6 qui fonctionne avec Plans et non plus avec Maps de Google. Et pour l’anecdote, quelques effets supplémentaires pour Photo Booth, un petit soft qui enchante toujours les tous nouveaux utilisateurs de Mac.

Des nouveautés jusqu'au bout

Mais c’est surtout l’intégration du très attendu iBooks qui est à noter. Ne voyant rien venir au fil des bêta, certains craignaient de voir la liseuse proposée comme appli indépendante et non comme une fonctionnalité native du nouvel OS. iBooks pour Mac est bien là, comme promis à la dernière keynote. Désormais, toute notre littérature se lit aussi sur un Mac et plus seulement sur les iDevices !

Au fil des dernières bêta, Mavericks a gagné en stabilité, on peut s'attendre à une release candidate prochainement.  Apple a programmé une keynote le 10 septembre prochain, qui de Mavericks et d'iOS 7 sortira en premier ? Il y a fort à parier ... Rendez-vous le 10 septembre sur retina boys pour une couverture en live !

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...