Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Find My iPhone, mise à jour au design d’iOS 7

Par le

design icônes iOS 7

Les applis de géo-localisation d’Apple, Find My iPhone et Find My Friends, peuvent être mises à jour depuis hier.

Un faux départ

Pour Find My iPhone, pendant les premières heures la mise à jour crashait. L’appli n’était fonctionnelle qu’avec un compte développeur enregistré. Pour un téléchargement accessible à tous dans l’App Store, pas vraiment pratique !

Un souci rapidement résolu par Apple puisque depuis ce matin, Find My iPhone 2.0.3 fonctionne, pour tous, développeurs ou non.

Cette nouvelle version corrige des bugs et apporte avant-tout une nouvelle icône à Find My iPhone : une icône au flat design dans le style d’iOS 7.

icone iOS 7 pour Find My iPhone

Find My iPhone, l'icône ancienne et nouvelle version

Un déploiement à deux vitesses

Pour Find My Friends, aucun problème particulier, mais pas non plus de nouvelle icône. Apple déploierait son nouveau style en priorité sur les applis les plus populaires ? Quoi qu'il en soit, la mise à jour 2.1.1 rend au moins Find My Friends plus stable sous iOS 7.

La sortie du nouvel OS mobile approche décidément à grands pas !

 

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...