Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Synchroniser Google Chrome sur iOS

Par le

chrome ios sync

Apple a mis un certain temps à ouvrir iOS à d’autres navigateurs que Safari. Google Chrome tient depuis une sérieuse place de challenger. Très efficace, il permet en plus de synchroniser parfaitement son compte Google avec tous ses appareils Apple. Reprendre sa navigation ou retrouver ses signets du Mac à l’iPhone est quand même assez pratique.

En deux temps trois mouvements

Si vous utilisez déjà Chrome et un compte Google sur votre ordinateur, pour retrouver votre univers sur iOS quelques minutes suffisent. Pour commencer, il suffit d’avoir chargé l’appli Chrome et de la lancer depuis votre iPhone ou iPad.

Depuis n’importe quelle page, faites un tap sur l’icône du menu.

Faîtes ensuite défiler le menu qui s’est affiché pour aller choisir Paramètres.

A l’écran suivant, un tap sur “Se connecter à Google Chrome” et vous n’aurez plus qu’à entrer les identifiants de votre compte Google.

synchroniser Chrome sur iOS et Mac OS

Et voilà votre univers Google sur votre iDevice.

Signets et Onglets synchronisés et accessibles.

Les premiers depuis le menu où "Favoris" vous affiche maintenant un dossier pour chaque appareil.

Les onglets se retrouveront, toujours depuis le menu, sous La rubrique “Autres appareils” qui affiche les pages ouvertes sur les autres sessions ouvertes.

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...