Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iWatch d’Apple : l’ordre de production serait lancé

Par le

smartwatch iWatch

Les enjeux financiers de chaque nouvelle sortie de produits Apple font des analystes et journalistes économiques de très bons informateurs.

Ce matin, des spécialistes taïwanais révèlent qu’Apple aurait lancé les premières commandes de l’iWatch !

Des chiffres, rien que des chiffres

Une commande répartie entre deux lignes de production taïwanaises : Inventec pour l’une avec 60% de la production, Quanta Computer pour l’autre avec les 40% restant. Chacune de ses sociétés a refusé toute communication à propos de la dite commande, bien sur.

Ces pros de la finance prévoient un volume de vente de plus de 60 millions d’unités pour l'année de lancement de l'iWatch. En revanche, pas davantage d’informations, ou plutôt de nouvelles rumeurs, quand aux caractéristiques de la tant attendue iWatch.

Les spéculations restent ouvertes, faites vos voeux

Le dépôt du terme "iWatch" par Apple au Japon en juin dernier ne laisse guère de surprises quand au nom de la future montre intelligente.

Pour le reste, beaucoup de concepts différents ont été évoqués. Les spécificités des produits concurrents semblent une source d'inspiration raisonnable. Les bracelets personnels du type du Nike FuelBand et du Jawbone Up sont aussi a considérer depuis l'arrivée de Jay Blahnik à Cupertino.

Alors ? Ecran tactile flexible, NFC, Bluetooth, Gyroscope, Podomètre, Coach nutritionnel et sportif, Journal d'activité, Conseiller mode et météo ...

Pendant ce temps, observons par exemple Sony qui prépare déjà le lancement d'une nouvelle version de sa montre intelligente, la Sony SmartWatch 2, un compagnon personnel quotidien.

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...