Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’AppleCare+ débarque en Europe

Par le

Depuis deux ans les Américains ont droit à l'AppleCare+, cette garantie qui concerne l’iPhone. Elle permet de couvrir les dommages accidentels, pratique pour les maladroits.

Le principe est identique à l’Apple Care qu’on connait déjà pour les MacBook ou iMac. Elle offre deux ans d’assistance technique téléphonique et deux ans de couverture pour les réparations. Une différence tout de même : il faut souscrire dans les 30 jours et non dans l’année qui suit l’achat.

Pourquoi l’AppleCare+ ?

Elle prend en charge les dommages accidentels comme la casse, l’humidité, etc. Apple émet des restrictions tout de même : l’AppleCare+ n’inclut pas le vol, la perte, le mauvais traitement intentionnel, les modifications non autorisées et l’utilisation de pièce de contrefaçon ou non-OEM.

Aux États-Unis, les possesseurs de l’AppleCare+ ont droit à deux incidents matériels et pour procéder à un échange, l’utilisateur américain doit débourser 49$.

On ne connait toujours pas les prix pour l’Europe, on peut imaginer que l’AppleCare+ sera disponible pour un peu moins de 100€ pour l’iPhone et peut-être l’iPad.

Source

article rédigé par

Geek, Blogueur et photographe (amateur). Il était une époque où j'étais journaliste. En attendant que la presse arrive (enfin) à négocier la transition numérique, je blogue.

@thibaudd