Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

SimCity sort aujourd’hui sur Mac.

Par le

À 19h00, nous allons pouvoir jouer à SimCity sur Mac. L’éditeur précise que ce n’est pas un simple portage Mac, mais une version native optimisée pour OSX.

5 Mois après la version PC.

Les deux versions étaient prévues pour une sortie simultanée, et c’est après de nombreux retards que la version Mac débarque aujourd’hui.
Après des débuts chaotiques sur PC, nous pouvons espérer que l’éditeur a retenu la leçon et proposera une sortie sans encombre. Les rares Gamers sur Mac pourront s’amuser à construire leurs villes même si les reproches de la version PC seront toujours présents.

Pas de version Retina

Le jeu est compatible à partir de Lion 10.7.5, mais l’éditeur indique une non-prise en charge des écrans Rétina. C’est dommage de ne pas proposer cette version Retina qui aura pu donner un plus à la version Mac. Il est à noter que tous les joueurs joueront sur les mêmes serveurs. Vous allez pouvoir construire à côté de vos voisins, les PC.

Le jeu est disponible sur Amazon, il est possible de le télécharger sur la plateforme Origin avant le lancement officiel du jeu. Si vous possédez la version PC, vous recevrez automatiquement la version Mac.

 

SimCity Logo

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx