Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Sony présente le Xperia Z1

Par le

Sony vient d’annoncer lors de l’IFA son nouveau smartphone haut de gamme, le Xperia Z1

Un appareil photo de 20,7 mégapixels

Ce nouveau fleuron est doté d’un écran Triluminos de 5 pouces en 1980 x 1080 pixels résistants à l’eau et à la poussière comme le Xperia Z. On retrouve le même design inauguré depuis début 2013 sur la gamme Xperia. Par contre il est un peu plus grand et plus lourd que son prédécesseur : 144 x 74 x 8,5 mm et 170 g contre 139 x 71 x 7,9 mm et 146 g. Pour les caractéristiques internes on retrouve un processeur Snapdragon 800 MSM8974 quad core à 2,2 GHz épaulés par 2 Go de RAM, 16 Go de stockage,une batterie de 3 000 mAh et toujours des puces NFC/WIFI/4G.
Sony a voulu apporter un gros plus à ce modèle avec un excellent capteur photo, on retrouve une optique Sony G d’une ouverture de F/2.0 et un grand angle de 27 mm. Le capteur est un Exmor RS de 20,7 mégapixels (1/2.3 CMOS). Une nouvelle application photo fait partie de l’aventure de quoi inquiéter les S4 Zoom et lumia 1020

Xperia Z1 IP

Disponible dans le courant du mois.

Le prix est de 699€, et le Xperia Z à 450€. Le mobile sera disponible en noir, blanc et violet et intégrera Android Jelly Bean 4.2.2, nous n'avons pas d’information encore sur une mise à jour en 4.3.
Sony dégaine en premier, le Samsung Note III doit être annoncé ce soir et le nouvel iPhone dans moins d’une semaine

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx