Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

La MINI JAMBOX de Jawbone, un smart speaker dans la poche

Par le

Jawbone fait dans le mini à son tour. Une nouvelle version de son enceinte bluetooth design : la MINI JAMBOX.

Une enceinte qui tient dans la poche

La MINI JAMBOX offre des dimensions à la fois typiques mais en même temps inédites en matière d’audio portable : 154mm x 58mm, c'est quasiment le modèle JAMBOX. Ce qui est mini, c’est la profondeur : seulement 24,5mm.

Pour se balader en musique, on nous promet 10 heures d’autonomie. Et avec un poids de 255 grammes, on risque en effet de se prendre au jeu et de la balader partout si le son est à la hauteur.

Niveau son justement, on nous annonce de la très haute qualité : 2 haut parleurs assistés d'un passif pour les graves si chers à la marque.

Un Smart device de plus

La petite enceinte lit bien sûr toute votre musique sur iOS. Mais plus important, dans l'air du temps et à la mode des smart bidules, grâce à la “Jawbone app”, vous pourrez personnaliser votre MINI JAMBOX.

smartspeaker

Configurer les actions des boutons, gérer plusieurs appareils ou même vous annoncer vos rendez-vous. Bon, on ne nous en dit pas plus pour le moment, si ce n’est qu’il faut s’attendre prochainement à de nouvelles fonctionnalités de ce “Smart Speaker”. Une version Android est également dispo.

Le prix ne change pas, c’est comme pour le Happy Meal

Disponible dans 9 couleurs différentes, le design alu unibody de la MINI JAMBOX comporte toujours un micro et des boutons de contrôles classiques. Et tout ça pour le même prix que le modèle JAMBOX : 179,99€

Annoncée pour septembre la MINI JAMBOX est déjà en pré-commande aux USA. Elle retrouvera sur ce marché une autre mini : la Bose SoundLink Mini, une enceinte pas Smart mais de très haute qualité audio.

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...