Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Keynote : le point sur les dernières rumeurs

Par le

Couleurs

À trois jours de la conférence de presse la plus attendue par les fans de la Pomme, il est temps de faire un bilan des rumeurs ayant fait le tour de la planète internet récemment.

Le produit star : l’iPhone 5S

Chaque année, l’iPhone, en tant que produit le plus populaire est, de fait, le plus attendu. Comme dit précédemment, les rumeurs font état de l'annonce de deux iPhones pendant le Keynote, le 5S et le 5C. Voici ce que devraient être les changements principaux du 5S par rapport au 5 :
* iOS 7
* Processeur A7
* Écran Retina+ avec technologie IGZO à 1080p et 1,5 millions de pixels (2 fois la résolution de l’iPhone 5)
* Appareil photo de 13 millions de pixels assorti d’un double flash à LED
* Détecteur d’empreinte digitale pour plus de sécurité et certaines rumeurs parlent de NFC
* Couleurs : noir, blanc, et peut-être champagne
Nos confrères de MacRumors ont rapporté une information issue d’un site technologique chinois selon laquelle le bouton Home tel qu’on le connaît disparaîtrait de l’iPhone 5S, mais la véracité de ces propos reste à prouver.

L’iPhone 5C

En ce qui concerne le 5C, tout le monde n’est pas d’accord sur les caractéristiques hardware. Certains parient sur le fait qu’il s’agira d’un iPhone 5 avec simplement un châssis en plastique et de couleur, d’autres préfèrent l’idée d’un iPhone qui ira en priorité aux marchés émergents (la Chine, le Brésil, l’Inde, pour ne citer qu’eux) et qui sera donc moins bien loti matériellement parlant. Tous s’accordent en revanche sur deux points : il devrait faire tourner iOS 7 et être moins cher que le 5S.

Rumeurs sur le 5C

Le reste

On s’attend également à une sortie imminente d’iOS 7 et de OS X Mavericks, peut-être même juste après le Keynote, ainsi qu’à une mise à jour logicielle de l’Apple TV, qui prendrait en charge iTunes Radio, l’achat de musique sur l’iTunes Store directement sur l’Apple TV, ainsi qu’un mode “Salle de conférence” pour les besoins des professionnels, entre autres.

Retina Boys vous donne rendez-vous le 10 septembre à 19h heure française devant le Keynote afin de vérifier les rumeurs, chaque année plus nombreuses.

article rédigé par

Entre autres, je m'occupe avec beaucoup de plaisir de la communication de RetinaBoys, je m'oriente vers la photo pour l'écriture d'articles, et je suis une acharnée de l'orthographe. Faites gaffe.

@Sham_grn