Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Orange couvrira 40% de la population en 4G d’ici fin 2013

Par le

Stéphane Richard (président général d'Orange) vient d’annoncer que Paris est entièrement couvert en 4G ainsi que la majorité de l’Ile de France.

40% de la population ne signifie pas 40% du territoire.

Initialement prévu avec 30% de la population d’ici la fin d’année, Orange annonce être bien en avance sur ses prévisions. En même temps, Bouygues, qui va utiliser au 1er octobre son réseau 2G en 1800 MHz pour la 4G, prendra une avance sur ses concurrents ce qui les poussent à accélérer le mouvement. Stephane Richard a souligné le fait que Bouygues part avec un avantage , mais qu'il ne durera pas. Orange souligne la qualité de ses infrastructures, son spectre de fréquences pouvant atteindre 150 Mb/s contre 100Mb/s chez les autres opérateurs.

Carte Orange 4G

Un prochain iPhone 4G d’après Orange

Sans confirmation, Stéphane Richard annonce avoir de bons espoirs sur le nouveau téléphone d’Apple. On l’espère également avec aussi une refonte des forfaits de la part de l’opérateur ! Orange propose actuellement une Offre à 59,99€ par mois, sans mobile et avec seulement 6Go de Data , qui en 4G sera très vite atteint…

 

La couverture 4G de l’opérateur est disponible ici

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx