Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Ce soir, c’est Keynote « baptême du feu » pour les Retina Boys

Par le

Ce soir à 19h heure française, Apple tiendra sa traditionnelle Keynote de septembre. A la rédaction, ce sera notre baptême du feu, quelques jours seulement après la sortie de ce fabuleux site que vous lisez.

Pas de live pour nous

Pour une première, on a mal vu comment apporter une valeur ajoutée à ce type d’évènement par un live public. En effet, il y a quand même de fortes chances pour qu’Apple fasse une retransmission vidéo, et dans ce cas, faire un live (texte ou vidéo) n’apporte pas, ou peu d’élément nouveaux.

Le live sera cependant interne à la rédaction, pour distribuer les tâches, débattre de ce qui est annoncé, et donner des angles d’attaque aux articles que nous publierons.

retina boys keynote iphone 5S 5C

Un nouvel oeil sur les Keynote

Ce soir, nous allons essayer d’être un maximum réactifs dans nos articles, et de proposer un bilan de chaque rubrique le minimum de temps après qu’elle soit annoncée. Grâce à un entraînement effectué en Ukraine les deux derniers mois, la rédaction pense pouvoir sortir un article complet 15 minutes après l’annonce d’un nouveau produit.

Evidemment, vous aurez compris que nous n’en savons rien, et qu’on verra ce soir. C’est un peu le principe du baptême du feu.

Partagez, partagez !!!

Nous sommes tous profondément choqués par l’afflux de visiteurs que la sortie de Retina Boys a provoqué. Mais comme nous sommes tous jeunes (4 jours à peine), on compte sur vous pour donner une chance à des (vrais !!) petits jeunes qui se lancent, en partageant nos articles, celui-là en particulier, sur Facebook, Twitter, et autres réseaux. Parlez-en simplement à vos collègues de boulot aujourd’hui, ce sera déjà génial.

On vous dit un grand merci par avance, et en attendant ce soir, si vous voulez voir ce qui pourrait être annoncé à la Keynote, c’est sur cet article.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari