Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Le dock iPhone est de retour

Par le

Accessoire très célèbre avec les précédents iPhone, Apple avait oublié de mettre à jour ce dernier avec la sortie de l’iPhone 5. C’est maintenant chose faite avec la sortie de l’iPhone 5C et 5S.

iphone apple dock 5

iPhone 5S et iPhone 5

Retina - 2013-09-10 à 22.05.28

iPhone 5C

Déjà disponible en précommande sur le store d’Apple, le dock pour iPhone sera vendu 29€ et n’est pas compatible avec les nouveaux iPhone 5C qui ont leurs propres dock, plus arrondis (comme on peut le voir dans les illustrations). C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de ce produit.

iphone apple dock 1

Comme à son habitude, le design est parfaitement adapté à celui de l’iPhone : pas question d’utiliser une coque avec ce produit.

iphone apple dock 3

Pour les fonctionnalités, elles sont identiques aux précédentes versions : recharge, synchronisation, sans oublier la sortie jack pour connecter le dock à une installation audio.

article rédigé par

Geek, Blogueur et photographe (amateur). Il était une époque où j'étais journaliste. En attendant que la presse arrive (enfin) à négocier la transition numérique, je blogue.

@thibaudd