Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iPhone 5S: Apple présente son nouveau haut de gamme

Par le

L’iPhone 5S devient le nouveau fleuron d’Apple, et le prix confirme le placement haut de gamme de son produit.

Une nouvelle couleur au programme

La couleur or fait son apparition et place l’iPhone comme un produit de luxe. Apple présente son iPhone comme 4x plus puissant que l’iPhone 5, le processeur est un A7 et en 64bits, une première pour un téléphone ! Au dos de l’iPhone on retrouve un double flash LED qui va permettre d’améliorer les couleurs. Ce nouveau mobile possède un capteur de 1,5 micropixels f2.2. et toujours de 8 Mp. Il permet également de filmer en 720p avec 120 images/secondes. On note l'absence de Wi-Fi 802.11ac sur le 5C ainsi que le 5S.
Apple annonce que les iPhone 5C et 5S seront compatibles avec la 4G française. Bouygues regrettera peut-être d’avoir autant investi dans ses bandes en 1 800 MHz et le directeur général d’Orange avait vu juste

iPhone 5S apple keynote flash

Aucune nouveauté niveau design

Sans surprise, le nom de ce nouveau modèle est bien l'iPhone 5S. Apple conserve ses habitudes depuis l’iPhone 3GS et 4S. L'écran affichant toujours une résolution de 1136 x 640, soit 326 ppi. Les capacités de stockage sont identiques, 16, 32 et 64 Go, il n’y a toujours pas de version 128 Go comme sur l’iPad Retina. Quant à l'autonomie, elle est de 10 heures en communication 3G et de 250 heures veille.

La nouveauté repose sur le nouveau capteur biométrique du bouton Home : Touch ID. On pourra maintenant éviter la procédure fastidieuse de déverrouillage.

L’addition pour ce nouvel iPhone est plutôt salée, avec un prix débutant en effet à 699€ en 16 Go pour finir à 899€ en 64 Go. Ce nouvel iPhone sera disponible en précommande à partir du 13 septembre et le 20 à la vente.

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx