Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’iPhone 5C prend la place de l’iPhone 5

Par le

Grande surprise, Apple annonce l’iPhone 5C qui remplace le 5 dans une nouvelle coque en plastique. Les rumeurs avaient vu juste, mais il n'a rien de low-cost.

Des couleurs au programme

Les couleurs blanche, rose, bleue, verte et jaune font leur apparition pour ce nouvel iPhone, mais peut-être au détriment de la finesse. Le châssis sera fait de polycarbonate. On retrouve quasiment les mêmes caractéristiques que l’iPhone 5, à commencer par le processeur A6. Le téléphone sera compatible LTE, Bluetooth 4.0, et équipé d'un appareil photo de 8 MegaPixels avec un flash LED. Il sera disponible uniquement en 16 et 32 Go, le stockage de 64 Go sera réservé à l'iPhone 5S.

iPhone 5C couleur coque

Des coques au programme

Grâce aux coques de différentes couleurs proposés par Apple, de multiples combinaisons sont possibles. De quoi rendre son iPhone "presque" unique ! Cependant, chez Apple, ça se paye : 29,99€ la coque !!

La pomme ne désigne évidemment pas son iPhone comme un low-cost, mais comme un nouvel iPhone différent par sa couleur !

iPhone 5C tech iP5

 

La seule information qui n'avait pas fuité, c'est le prix. L'iPhone 5C sera disponible à partir de 599€ pour le modèle 16 Go. Il sera en pré-commande le 13 septembre sur le site d'Apple, et disponible à l'achat le 20 septembre.

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx
  • Alex Dut

    Acheter un iphone 5S ou garder le 5?

    • Dewey Nolastname

      Garder le 5 of course et attendre le 6!

  • André Vieira

    Remplacer un iPhone 5 par un iPhone 5 en plastique… quel gâchis !
    Enfin, pas pour Apple qui le vends « au même prix » qu’un iPhone ancienne génération tout en se faisant encore plus de marge…
    Un belle révolution !

  • geeko

    Manque d’ambition de la part d’Apple. Pour son 5S. Prix trop élevé pour le 5c. Pas d’ecran plus grand que 4 pouces. Une fois rien qui me donne envie de revenir sur ios. Et rien qui ne donnera au investisseur. D’ailleurs le cours de bourse a chuté. Dommage.

  • Dewey Nolastname

    Quoi qu’on dise sur Apple et le fait qu’il prenne un peu (beaucoup) les gens pour des pigeons en faisant à peine évoluer leur nouveau smartphone et en remplaçant le 5 par un 5C, ils continueront à vendre et même beaucoup.

  • Bazingap

    J’ai du mal à voir l’intérêt du 5C, honnêtement à part dire c’est un iPhone 5 avec des couleurs je vois pas trop d’arguments. C’est certainement pas low cost, et il n’a aucune nouveautés majeurs comparés à l’iPhone 5.

  • noliv

    Tu ne veux pas troller mais tu le fais… Chaque année il y a des grincheux comme toi qui sont déçus par le nouvel iPhone parce qu’ils attendaient autre chose. Chaque année ces déçus nous disent que c’est la fin. Chaque année, on s’en fout.

    • Alex Dut

      Très bien parler

  • HowardLawrenceB

    Pour moi qui n’ai jamais eu d’iphone et qui suis fortement séduit par ios7, cet iphone 5C est de toute beauté, et j’adore l’os qui se met au même couleur que coque choisis. Bref je vais peut être me laisser tenter.