Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’iPhone 5C prend la place de l’iPhone 5

Par le

Grande surprise, Apple annonce l’iPhone 5C qui remplace le 5 dans une nouvelle coque en plastique. Les rumeurs avaient vu juste, mais il n'a rien de low-cost.

Des couleurs au programme

Les couleurs blanche, rose, bleue, verte et jaune font leur apparition pour ce nouvel iPhone, mais peut-être au détriment de la finesse. Le châssis sera fait de polycarbonate. On retrouve quasiment les mêmes caractéristiques que l’iPhone 5, à commencer par le processeur A6. Le téléphone sera compatible LTE, Bluetooth 4.0, et équipé d'un appareil photo de 8 MegaPixels avec un flash LED. Il sera disponible uniquement en 16 et 32 Go, le stockage de 64 Go sera réservé à l'iPhone 5S.

iPhone 5C couleur coque

Des coques au programme

Grâce aux coques de différentes couleurs proposés par Apple, de multiples combinaisons sont possibles. De quoi rendre son iPhone "presque" unique ! Cependant, chez Apple, ça se paye : 29,99€ la coque !!

La pomme ne désigne évidemment pas son iPhone comme un low-cost, mais comme un nouvel iPhone différent par sa couleur !

iPhone 5C tech iP5

 

La seule information qui n'avait pas fuité, c'est le prix. L'iPhone 5C sera disponible à partir de 599€ pour le modèle 16 Go. Il sera en pré-commande le 13 septembre sur le site d'Apple, et disponible à l'achat le 20 septembre.

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx