Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Infinity Blade III, nouveau trailer avant la sortie le 18 septembre

Par le

Infinity Blade est un des plus gros jeu à succès sur iOSInfinity Blade III Reborn ne devrait pas y faire exception vu les images que l'on nous a fait découvrir depuis quelques jours.

Une série habituée des keynotes

Cette série de jeux d'action-rpg du studio Epic Games, fonctionne sur le moteur Unreal Engine. Elle permet à Apple des présentations souvent spectaculaires lors de ses keynotes. Pour l'iPhone 4 ou pour l'iPad Retina par exemple.

L'iPhone 5S et sa nouvelle puce A7 n'y ont pas fait exception. Le 10 septembre dernier, un nouvel opus soulignait donc les performances du dernier haut de gamme de la marque : Infinity Blade III Reborn.

Cependant ces présentations n'ont pas toujours été suivies d'un lancement de jeu. Infinity Blade : Dungeons est officiellement passé à la trappe cet été malgré une belle prestation en keynote en mars 2012 et des joueurs mobilisés.

Sortie le 18 septembre ?

Alors lorsque aujourd’hui, un nouveau trailer d'Infinity Blade II Reborn est mis en ligne, on doute un peu, mais on a tout de même envie d'y croire. D'autant plus que le clip nous en met pleins les yeux, comme le site. Pourtant, il ne s’agit que d'un clip de la version 32 bits du jeu. La version finale 64 bits qui tournera sur l’iPhone 5S devrait donc être encore plus spectaculaire.

Une version qui est annoncée pour le 18 septembre prochain, le même jour qu’iOS7. Il faudra cependant attendre encore quelques jours et la sortie de l'iPhone 5S pour tester Infinity Blade III Reborn en 64bits.

Le jeu sera compatible avec plusieurs modèles : de l’iPhone 4 à l’iPhone 5S, de l’iPad 2 à l’iPad Mini mais aussi avec les iPod Touch de 4ème et 5ème générations.

En attendant, vous pouvez rejouer à l’original et à sa suite, toujours dispos exclusivement sur l’AppStore (à partir de 5,49€), et sinon il y a aussi des romans !

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...

  • Pierre Faure–Giovagnoli

    Mmmmmh… Sympa ! Je l’attends avec impatience… ; )