Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iOS 7, déjà de nouvelles versions deci delà

Par le

iOS7 iOS7.0.1 iOS7.0.2

Des stats de fréquentation ouvrent la piste aux prochaines rumeurs iOS. Des visites depuis des villes clés de Californie sous iOS 7.0.1, iOS 7.0.2 et iOS 7.1. Les statistiques de fréquentation de retinaboys ne montrent pas encore de visites depuis la Californie. C'est chez 9to5Mac que l'on a repéré ces visites un peu spéciales.

Vus !

Parmi leurs visiteurs de ces dernières semaines, ce ne sont pas n’importe quels californiens qui retiennent notre attention et celle de beaucoup d'autres passionnés. Ce sont les californiens basés à Cupertino et Palo Alto qui ont quelque chose de spécial … iOS 7.0.1 iOS 7.0.2 et iOS 7.1

MacRumors a depuis confirmé avoir aussi reçu des visites depuis ces futures versions du système d’exploitation d’Apple. Un système à la GM à peine sortie, et dont la version grand public officielle sera distribuée à partir du 18 septembre.

iOS7.0.1 iOS7.0.2 iOS7.2

L’explication, très logiquement, avancée par ces sites et appuyée de nombreux commentaires, sans compter l’expérience des précédentes versions, voudrait que les équipes d’Apple aient déjà commencé à travailler sur les évolutions d’iOS 7, et probablement aussi sur iOS 8.

Des progrès tranquilles

Si l’on se base toujours sur les précédentes vagues de mise à jour du système mobile d’Apple, les versions .0.1 et .0.2 d’iOS7 devraient corriger des petits bugs, des bricoles invisibles ou presque de l’utilisateur type.

Avec le même raisonnement, la version 7.1 apporterait de son côté des améliorations plus concrètes. 9to5Mac avance même l’idée d’une version prête pour faire tourner de nouveaux iDevices comme des iPads nouveaux.

À moins que ces visites depuis iOS 7.1 aient carrément eu lieu depuis ces supposés prochains iPads ? La lecture des éléments Google Analytics publiés le laisse en tout cas supposer vu les formats d'écran enregistrés. Un nouveau round de rumeurs est ouvert !

Ce sont certes des volumes de visites sporadiques pour ces sites majeurs, mais justement, les repérer est remarquable. De leur côté, chez Apple on est joueurs aussi en fréquentant les pages de sites qui ne parlent que d’eux ou presque. Les petites phrases du type “vous avez déjà vu quelques photos, c’est bien” pendant la keynote étaient d’ailleurs un clin d’oeil sympa à ce jeu des chats et de la souris.

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...

  • Claude Monteire

    On voit un des gros avantages de la marque à la pomme : fournir aux utilisateurs des mises à jour/correctifs de la façon la plus réactive possible.