Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’App Store n’oublie pas vos « vieux » terminaux iOS

Par le

Vous avez un périphérique iOS ne supportant pas les dernières mises à jour, et une application est incompatible pour votre système? L’App Store va vous proposer automatiquement une version plus ancienne.

iPhone 3G, dernière version supportée en iOS 4.2.1

iPhone 3G, dernière version supportée en iOS 4.2.1

A la veille du lancement d’iOS 7

Avec la nouvelle mise à jour d’iOS, certains périphériques ne seront plus supportés. Les mises à jour des applications vont fleurir pour s’adapter au nouveau design et certains supports d'OS abandonnés. C’est donc aujourd’hui que Apple propose de télécharger automatiquement une version compatible avec son OS, qui sera alors plus ancienne. Attention, si le développeur a retiré son application de l’App Store, l'ancienne version ne sera plus disponible. Apple pense rarement à ses anciens idevices, ce changement est à souligner surtout que certains appareils, comme l’iPod touch 4, sont encore commercialisés dans de nombreuses boutiques et qu’ils ne pourront être mis à jour sous iOS 7

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx
  • C’est donc aujourd’hui que Apple propose de télécharger automatique une version compatible avec son OS.

    *automatiquement
    Sinon, c’est une bonne nouvelle, parce qu’il est comme vous le dite, rare qu’Apple s’occupe de tous ces appareils « obsolètes »

  • Captain

    Enfin ! Car si on est obliger de changer de smartphone à chaque fois que celui-ci n’est plus maintenu.
    Cela revient chère XD