Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple TV : mise à jour 6.0 dispo

Par le

Apple TV update 6.0

Après iTunes 11.1 et iOS 7 c'est l'Apple TV qu'Apple met à jour, avec la version 6.0. Au programme, pas de flat design (pour le moment ?) mais globalement une meilleure intégration des services déjà proposés par Apple. Pour un ordre d'idée, le téléchargement se fait en 30 minutes… avec une connexion à 1Mo (no comment).

Nouveautés Apple TV 6.0

Un peu plus d'automatismes, du pratique

La dernière mise à jour pour laquelle vous aurez à passer à la mano par "réglages > général > mettre à jour". À l'avenir, les prochaines mises à jour s'installeront automatiquement, si on l'active.

SONY DSC

Airplay, iCloud et l'Apple TV s'entendent mieux. L'Apple TV peut ainsi accéder directement à iCloud pour lire les contenus achetés sur l'iTunes Store. Plus besoin de streamer d'iCloud vers son iPhone qui ensuite enverrait en Airplay sur l'Apple TV. On connecte toujours l'iPhone à l'Apple TV mais elle récupère elle-même les contenus. L'autre nouveauté c'est que l'on peut voir ses contenus sur une autre Apple TV que la sienne.

Apple TV 6.0 réglages

Les paramètres de langues et de sous-titres définis sur votre iDevice seront reconnus et suivis par l'Apple TV. De la même manière, les paramètres généraux du compte Apple ID de votre iDevice seront aussi adoptés par votre Apple TV.

L'Apple TV s'ouvre un peu plus à l'univers Apple

La mise à jour 6.0 introduit l'iTunes Store pour sa partie musique dans l'Apple TV. En plus de pouvoir commander films et séries on pourra maintenant acheter et écouter de la musique directement depuis l'Apple TV.

Stacey Kent Apple TV 6.0

Les Flux de photos évoluent et sont mieux intégrés avec cette mise à jour, ils changent de nom et deviennent les Photos iCloud.

Apple TV 6.0 update

Les Podcasts enfin : la synchronisation de la lecture est enfin dispo ! On peut désormais vraiment synchroniser nos programmes sur tous nos appareils Apple.

Apple devrait prochainement lancer son propre service de streaming audio, iTunes Radio. La mise à jour 6.0 de l'Apple TV intègre par avance sa prise en charge le service étant déjà actif aux USA. Encore de la nouveauté à venir donc…

EDIT ... Apple a retiré la mise à jour le 22 septembre. Des témoignages de bugs sur les locations de films, sur l'affichage ou d'incompatibilités avec des programmes sont en effet remontés. Apparemment trop au goût de la marque qui ne permet plus le téléchargement depuis les Apple TV, toutes générations confondues. Un retrait que l'on espère temporaire, on vous tient au courant.

 

 

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...

  • MrFred1379

    Bonjour ce matin ,j’ai voulu faire la maj pour mon Apple Tv 2 génération, il me dit quel est à jour, alors quelle est en version 5,3. Apple aurai t’il retirer la mise à jour ? Merci si vous avez des infos. Et bonne continuation !! très bon site !!

    • Rody Sansei

      Pareil avec mon Apple TV 3 : à jour en version 5.3……………

    • Lauren M

      Bonsoir, oui en effet Apple a retiré la mise à jour aujourd’hui :-/. Elle semble encore accessible depuis le site internet mais plus sur les Apple TV. Des remontées de dysfonctionnements sont à l’origine de ce retrait, pour ma part tout fonctionne bien … pour l’instant.

  • Rockocifredy

    Qu’en est-il du mode « conference room » qui était mentionné dans certaines annonces.
    Merci pour cet article.

    • Lauren M

      Le mode conference room est bien là : à activer, désactiver depuis réglages > Airplay > Affichage salle de conférence. Il peut se personnaliser avec un message et un arrière plan en plus desquels il affiche les instructions de connexion.

      • Rockocifredy

        Merci ;-)