Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

9 millions d’iPhone vendus

Par le

Trois jours après la commercialisation de l'iPhone 5S et 5C, Apple annonce avoir vendu un peu plus de 9 millions de terminaux. Par comparaison, l'iPhone 5 avait atteint les 5 millions lors du premier week-end, et le 4S avait été écoulé à un peu plus de 4 millions d'unités.

Apple se porte bien et les chiffres sont là. La presse avait sanctionné Apple pour son "manque d'innovation" et l'action en bourse avait dévissé. Pourtant, la firme de Cupertino a écoulé 9 millions d'iPhone trois jours après le lancement du nouveau smartphone dans plusieurs pays, dont les USA, la France, l'Allemagne, le Canada, la Chine, etc.

via MacStories http://bit.ly/17WGsjM

via MacStories http://bit.ly/17WGsjM

iOS 7 se porte bien

Concernant iOS 7, le succès est également au rendez-vous. Apple annonce l'installation du nouvel OS sur plus de 200 millions de terminaux, soit 50% des iPhones en circulation. iOS 6 avait fait moins bien que son successeur avec seulement  100 millions d'activations dans les premiers jours.

article rédigé par

Geek, Blogueur et photographe (amateur). Il était une époque où j'étais journaliste. En attendant que la presse arrive (enfin) à négocier la transition numérique, je blogue.

@thibaudd
  • Bonhomme77

    « 2 millions de terminaux, soit 50% des iPhones en circulation » … « 100 millions d’activations dans les premiers jours ».

    J’ai du mal à comprendre, 2 millions de terminaux c’est 50% du marché, et ils en ont vendu 9 millions en 72h… puis après on parle de 100 millions d’activation…. d’ou viennent ces chiffres incohérents ??

    • C’est exact, c’est bien 200 millions. La faute de frappe est corrigée

  • Bobby Down

    Le 5 avait certes fait 5 millions durant le 1er week-end, mais la Chine n’était pas dans le lot. Cette année la Chine bénéficiait de l’iPhone le 20 Septembre. Il nous faudrait les ventes en Chine pour comparer réellement. Aussi, quelle est la proportion d’iPhone 5S vs. 5C qui s’est écoulée? J’ai lu que c’était 3 5S sur 4 nouveaux iPhones vendus. Des infos les RetinaBoys&Girls?