Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Attention à iMessage pour Android

Par le

iMessage Arrive sur Android

Depuis ce matin, une nouvelle application a fait son apparition sur le PlayStore, il s’agit de iMessage. Mais cette application n’est pas développée par Apple.

Une communication entre iOS et Android

Vous allez pouvoir envoyer des messages depuis votre terminal Android, mais ce n’est pas sans défaut. L’application a été développée par Adam Bell, qui la propose gratuitement et elle est d’après lui totalement fonctionnelle. L’application communique avec les serveurs d’Apple, elle se fait passer pour un Mac mini. L’application utilise donc les identifiants d’Apple, il vaut mieux utiliser un autre compte que son identifiant principal. Nous ne savons pas où vont être stockées nos données personnelles. De plus, Apple risque de rapidement bloquer cette méthode de contournement, on doute qu’iMessage ne puisse sortir des périphériques d’Apple.

L’application est disponible sur le PlayStore mais attention à vos informations.

iMessage Arrive sur Android

L'application propose même de créer un compte Apple

 

 

 

 

article rédigé par

Tombé dedans depuis tout petit, j'ai toujours un clavier à portée de main. Dingue des nouvelles technos, je teste, je tweet, je blogue ... En clair, je communique ! Mais ne dites rien à mes parents, ils pensent que je suis étudiant en informatique ...

@Maxoubx