Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iWork, iPhoto et iMovie : réclamez vos apps gratuitement !

Par le

iWork (Pages, Keynote, Number, iMovie, iPhoto) gratuit avec iOS 7

Lors de la présentation des nouveaux iPhone, Apple avait annoncé la gratuité de iWork (Pages, Keynote, Number), iMovie et iPhoto. Si ce n’est pas le cas pour vous, pas d’inquiétude ! Il suffit de contacter Apple.

Pour beaucoup de nouveaux possesseurs d’iPhone 5S ou 5C, Pages, Keynote ou Number, iMovie et iPhoto apparaissent encore comme des applications payantes sur le store.

Un petit mail au service clientèle d’Apple pour leur expliquer le souci en leur communiquant le numéro de série de votre nouvel iDevice et tout rentrera dans l’ordre. Vous pouvez également passer par l'assistance en direct (via le tchat) pour solutionner votre problème.

Cette offre est valable pour les nouveaux iPhone 5S et 5C  mais elle fonctinne aussi sur tous les nouveaux appareils iOS (iPhone, iPad) activé le 1er septembre 2013. Les retours du SAV sont aussi élligibles

article rédigé par

Geek, Blogueur et photographe (amateur). Il était une époque où j'étais journaliste. En attendant que la presse arrive (enfin) à négocier la transition numérique, je blogue.

@thibaudd