Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Configuration automatique pour l’Apple TV

Par le

Exit la longue et ennuyeuse configuration de l’Apple TV. Avec la sortie d’iOS 7 et une bonne dose d’inspiration sur Android, la configuration devient automatique !

Apple n’avait pas hésité à troller sur l’application Bump d’Android en nous vantant les mérites d’Airdrop. Pourtant, il suffira de bumper son iPhone sur son Apple TV pour configurer cette dernière.

Comment ça marche ?

Avec la technologie Bleutooth 4.0 et il faut donc des appareils compatibles comme un iPhone 4S, 5, 5s ou 5c et une Apple TV récente (1080p). Pour les autres, il faudra de la patience !

Si vos appareils sont compatibles, activez le Bluetooth sur votre iDevice et bumpez-le avec votre Apple TV. Entrez votre mot de passe iCloud et laissez-faire !

Apple TV config

Voilà votre Apple TV est configurée. Merci Apple, merci Android, merci Bump !

Pour ceux qui lisent l’Anglais, la procédure est disponible sur le site d’Apple !

article rédigé par

Geek, Blogueur et photographe (amateur). Il était une époque où j'étais journaliste. En attendant que la presse arrive (enfin) à négocier la transition numérique, je blogue.

@thibaudd