Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple forcerait la mise à jour vers iOS 7

Par le

IOS7-Install

Malgré les nombreuses qualités d’ iOS 7, ce dernier ne fait pas l’unanimité. Certains utilisateurs préfèrent rester sous iOS 6 pour diverses raisons mais Apple semble le voir d'un autre œil !

On ne peut pas plaire à tout le monde

Nous sommes plus d’une semaine après le lancement d’ iOS 7 et malgré ses nombreux téléchargements (Apple annonce plus de 200 millions de terminaux déjà sous iOS 7), l’ensemble des terminaux compatibles ne sont pas encore mis à jour.
Les raisons des utilisateurs peuvent être nombreuses, certains peuvent ne pas apprécier le renouveau du design, d’autres ne pas avoir de connexion stable pour télécharger la mise à jour ou plus assez de place sur leur device (rappelons que la mise à jour demande 3.1 Go de données disponibles sur le terminal). Enfin, certaines personnes ne font pas la mise à jour simplement parce que ça ne les intéresse pas (je connais des personnes à titre personnel).

C’est une révolution, installez-le !

D’après le site d’information CNET, Apple forcerait les utilisateurs à faire la mise à jour. Celle-ci se déclencherait automatiquement dès lors que le terminal serait allumé et en charge, même si l’utilisateur ne l’a pas demandé dans les paramètres de l’appareil. L’installation requière cependant l’aval de l’utilisateur, mais pour les personnes souffrant d’un manque d’espace libre sur leur iDevice le mal est déjà fait !

Les années précédentes, lors de la sortie d’ iOS 5 et iOS 6 des utilisateurs avaient déjà signalé des problèmes similaires. Apple a annoncé qu’il s’agissait de la plus rapide mise à jour logicielle de leur histoire mais n’a pas indiqué si tous les utilisateurs en étaient satisfaits !

ce qui n’est pas du goût d’ Apple !

article rédigé par

Jeune geek toulousain et fier de l'être, je suis également étudiant en informatique à mes heures. En tant que grand amateur de nouvelles technologies, informatique, comics et autres geekeries, j'aime parcourir le web à la recherche des dernières infos... et vous les partager !

@Khris_Prolls
  • howardbouchevereau72

    C’est pour qu’a la prochaine keynote ils soit fière de leurs chiffres du passage a ios7.

  • titi

    Je suis dans ce cas, je souhaite rester sur iOS6, mais iOS7 est déjà téléchargé et prend tout la place restante de mon téléphone… Une idée pour supprimer cette MAJ ?

  • Cdp86

    Personne ne force personne, arrêtez de raconter n’importe quoi… Depuis que les mises à jour peuvent se faire directement sur le device (iOS 5), le fonctionnement est le même, le fichier est téléchargé et un prompt intervient pour lancer l’installation si l’utilisateur est d’accord. C’est le fonctionnement par défaut sur Windows également depuis de nombreuses années et ça n’a jamais été un « problème ».. ! Arrêter un peu la diabolisation please… Et si l’utilisateur est trop con pour ne pas savoir s’il doit cliquer ou non sur MàJ, qu’il s’achète un Nokia 1010 à boutons physiques 16 nuances de gris et on en parle plus !