Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Nouvelles mises à jour : iTunes 11.1.1 et Mac OS 10.8.5

Par le

mises à jour apple itunes 11.1 et mac os 10.8.5

Apple met à notre disposition depuis hier soir deux mises à jour.

Mac OS 10.8.5

Alors que l'on entend des rumeurs sur une prochaine Golden Master pour Mac OS 10.9 Mavericks, la première des deux mises à jour concerne le système d'exploitation dans sa version Mac OS 10.8.5. Classée à la rubrique "security updates" chez Apple, elle pèse 19,1 Mo et nécessitera un redémarrage de l'ordinateur.

mise à jour mac os 10.8.5 avant l'arriver de maverick

 

iTunes 11.1.1

La seconde mise à  jour concerne iTunes 11 et l'amène en version 11.1.1. Nous parlions justement d'iTunes il y a quelques jours pour résoudre le phénomène de ralentissement, et des problèmes avec les Podcasts. Ce correctif devrait régler les choses avec ses 224 Mo.

itunes11.1.1 update correctif mise à jour podcasts et stabilité

Si le descriptif de cette mise à jour semble plutôt complet, on remarque qu'en fait Apple nous y ressort juste la liste des principales nouveautés apportées par iTunes 11.1. Parmi elle, on a toujours le pitch d'iTunes Radio, j'ai donc cru que la fonction était enfin dispo avec les comptes non-américains… fausse joie, encore ! Après la mise à jour, toujours pas d'iTunes Radio lorsque l'on utilise iTunes 11.1.1 avec un compte français.

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...

  • FD

    la gestion des podcasts a l’air bien meilleure (surtout dans la vue « liste »)

  • Matthieu

    Oui toujours pas d’iTunes Radio, j’ai hâte de le tester…