Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Google Chrome 30 : retrouver les onglets des « autres appareils » synchronisés

Par le

Le navigateur Google Chrome est passé en version 30.0.1599.69. Une mise à jour qui vient essentiellement combler des failles de sécurité et... remuer nos petites habitudes.

Une mise à jour tranquille à un détail prés

Il y a bien un détail qui change, dommage de perdre du temps pour le retrouver. C'est juste un petit changement : l'emplacement des onglets ouverts sur d'autres appareils.

Si vous avez activé la synchronisation de Google Chrome sur vos différents appareils iOS, vous avez peut-être pris l'habitude de continuer à surfer au fur et à mesure de vos déplacements et du matos que vous avez sous la main. Jusqu'à présent cela était possible depuis le bas de la fenêtre en cliquant sur "Autres appareils".

De bas en haut : une vraie promo

Pour retrouver le bouton "Autres appareils" dans Google Chrome 30, ça se passe désormais tout en haut de la fenêtre, sur le côté droit de la barre d'adresse. Le symbole du bouton n'a pas changé mais ouvre un menu plus complet (ou plus fouillis, selon le point de vue).

google chrome 30 apres lam ise jour comment retrouver ses onglets ouverts sur d'autres appareils

Pour retrouver vos onglets ouverts ailleurs plus tôt, le sésame c'est donc de passer par le sous-menu "onglets récents". Là vous retrouvez la liste des appareils connectés et vos précieux onglets déjà ouverts.

Miseà jour de google Chrome 30, comment retrouver les onglets ouverts sur d'autres appareils synchronisés

 

Cette mise à jour Google Chrome 30 installe également sur iOS et Mac OS, le lanceur d'applications dans la barre de favoris du navigateur, ainsi que la barre de recherche de Google au centre de tout nouvel onglet ouvert.

 

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...

  • braqueur professionnel

    ^_^

  • Detile

    Merci. Une grosse demi heure que je cherche l’info