Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Flickr nouvelle version et on vous dit comment en profiter !

Par le

Passer Flickr en anglais permet de profiter de la nouvelle interface

A travers son blog, Flickr annonce une nouvelle évolution de son interface et nous invite à la tester dés maintenant en cliquant sur le message qui s'affiche (moyennant une petite astuce retinaboys) "Try our new photo experience" 

La photo au coeur de la page

Avec cette nouvelle interface l'espace dédié aux photos est encore plus important, 25% de plus qu'avant et encore moins d'éléments parasites que ce soit dessus ou dessous.

Les détails pas ignorés pour autant

Flickr avait été l'un des premiers sites à exploiter les données EXIF, aujourd'hui ils ont tout aussi bien cerné l'importance des commentaires et des tags. Très axé sur l'esthétique et la praticité cette nouvelle version fait remonter toutes ces informations sur le côté de la photo. En un coup d'oeil on a tous les éléments, plus besoin de scroller.

Des perfs qui suivent

Une nouvelle interface avec des photos plus grandes, plus de détails et plus de boutons d'actions. Un espace perso toujours plus important avec un nouveau "flux de photos". Et pourtant le site et l'appli Flickr continuent à tenir la route. En terme de fluidité, de chargement le site répond particulièrement bien, c'est toujours aussi agréable à utiliser. Cette nouvelle interface sera encore enrichie et mise en place progressivement au cours de l'année, nous explique le billet de ce matin.

En attendant, l'astuce du jour des retinaboys, histoire que vous aussi vous découvriez tout de suite de cette nouveauté : pour voir apparaître le fameux message  et effectivement profiter de cette nouvelle interface, il suffit de passer le site en anglais !

passer flickr en anglais permet de profiter de la nouvelle interface photoDepuis la page d'une photo, descendez tout en bas et cliquez sur "English". Lorsque vous remontez vers le haut, sur le côté gauche de la photo le lien "Try our new photo experience" apparaît et à vous la nouvelle interface !

pour profiter de la nouvelle interface de flickr passez le en anglais

article rédigé par

J'ai lâché mes poupées quand un Atari 520STE et un Polaroid Supercolor 635 ont déboulé sous le sapin. Depuis, je bidouille, plutôt Mac et Canon. Sinon, je touche au marketing, entre autres...