Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Mise à jour intéressante pour Facebook sur iOS

Par le

facebook-home

Facebook vient de mettre à jour son application pour iOS et ajoute de nouvelles fonctionnalités, relativement attendues, issues de la version ordinateur.

Quelques nouveautés intéressantes

Quand on observe le changelog (liste des changements) de cette version 6.6 de Facebook pour iOS, disponible ici, on se demande encore pourquoi ces nouvelles fonctionnalités n’étaient toujours pas implantées.
En effet, cette mise à jour permet désormais :

  • D’ajouter une photo, une image lorsque l’on poste un commentaire.
  • De modifier ses publications et ses commentaires (en cas de faute de frappe par exemple).
  • D’accéder aux paramètres de confidentialité directement sur l’application (au moyen d’un verrou placé à côté de son nom dans le menu).

Il n’est désormais plus nécessaire d’attendre d’avoir un ordinateur à portée de main pour corriger une faute faite lors d’une publication sur l’application iOS (il était temps !).
Notez enfin que la version anglaise de l’application (on peut donc espérer la même chose chez nous prochainement) permet d’utiliser des smileys (des émoticônes) lors d’un post sur le mur d’un contact.

facebook-ios-6.6

Ça arrive bientôt

Facebook a également annoncé l’arrivée prochaine d’une mise à jour majeure de leur application iOS. Celle-ci permettra notamment l’accès, au sein de l’application, à son Graph Search, ce qui la rapprochera encore plus de la version ordinateur. Notons également qu’une intégration des contacts iOS est prévue dans l’application Facebook Messenger.

Des fonctionnalités assez basiques finalement mais qui n’étaient pas disponibles jusque là en version mobile. Un bon point pour l’application Facebook pour iOS qui ravira ses utilisateurs puisqu’elle se rapproche de plus en plus  de la version de bureau en matière de fonctionnalités

article rédigé par

Jeune geek toulousain et fier de l'être, je suis également étudiant en informatique à mes heures. En tant que grand amateur de nouvelles technologies, informatique, comics et autres geekeries, j'aime parcourir le web à la recherche des dernières infos... et vous les partager !

@Khris_Prolls