Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’ipad air est arrivé à la rédaction

Par le

L’ipad air est arrivé à la rédaction !!

Après une annonce lors de la dernière conférence Apple L’ipad 5 rebaptisé air pour l’occasion est enfin sorti. Voici une petite vidéo de présentation.

ipad

Sans trop entrer dans les détails, cet ipad New génération porte bien son nom, il est plus fin, plus léger et plus rapide. Il s’avère très agréable à utiliser avec une bonne prise en main.
Petit bémol, l’absence du touch ID est vraiment contrariante.

 

ipad

Conclusion

Ce nouveau millésime est une bonne évolution qui enterre un peu plus la concurrence, il est très agréable à utiliser et sa légèreté est impressionnante.
Après quelques heures d’utilisation on a vraiment l’impression d’utiliser un iPad mini sous stéroïde.
Petit détail très surprenant après une journée de test et beaucoup de navigation l’ipad affiche encore 32 % de batterie.
Ce changement de nom et ce virage vers l’ultra portabilité laisse envisager la création d’une nouvelle gamme d’ipad “Pro”.

article rédigé par

petit moussaillon du web, navigant à la recherche de nouvelles technologies améliorant le quotidien, amoureux des belles images et geek dans l'âme.

@_johann_