Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’application Nike+ FuelBand passe la seconde

Par le

nike+fuelband-home

Avec l’arrivée sur le marché de son Nike+ FuelBand SE, Nike met également à jour en version 2.0.0 son application Nike+ FuelBand.

Quelques prérequis

Afin de faire fonctionner cette application il faut tout d’abord posséder un Nike+ FuelBand (SE ou de première génération) mais également un appareil iOS en version 6.1 ou ultérieure.
Enfin sachez que le FuelBand SE n’est compatible qu’à partir de l’iPhone 4s, si vous avez un iPhone 4 seul le FuelBand de première génération sera compatible.

nike+app-home

Nouveautés

La nouvelle version 2.0.0 de l’application Nike+ FuelBand est donc disponible dès aujourd’hui, mardi 5 novembre.

Les nouveautés de cette version 2 sont donc celles annoncées par Nike lors de la présentation du FuelBand SE, à savoir :

  • Possibilité de suivre sa progression à plusieurs niveaux (jour, semaine, mois, année).
  • Sessions Nike+ : Indiquer au FuelBand l’activité que l’on va pratiquer afin de mesurer son score durant cette session .
  • Groupes Nike+ : Création de groupes afin de connaître les activités et les progressions des membres de son ou ses groupe(s).
  • Rappel de mouvement : L’application peut vous envoyer des alertes afin de vous rappeler de bouger régulièrement.
  • De nouveaux trophées sont également disponibles afin de vous motiver à atteindre vos objectifs, et à les dépasser !
  • Encore plus de fonctionnalités de partage des activités, des performances et des photos avec ses groupes et amis.
  • Fonction Bluetooth 4.0 plus économe en énergie afin d’économiser la batterie de votre téléphone et de votre FuelBand.

Nike tiens cependant à rappeler que Les Sessions Nike+ et la fonction Bluetooth 4.0 sont uniquement disponibles avec le Nike+ FuelBand SE.

Ce ne sont là que la liste des fonctionnalités principales, pour plus de détails je vous invite à retrouver la liste de toutes les nouveautés sur la page de l’application.

nike+-newfunctions

Une mise à jour qui était attendue et qui vient bien sûr en complément du nouveau Nike+ FuelBand SE, Fuelband que l'on attend très prochainement à la rédaction et dont on vous fera une présentation. Cette application permet donc plus de possibilités dans l’utilisation de son FuelBand notamment grâce aux sessions et au suivi plus précis de l’activité tout en intégrant des nouveautés bien pratiques comme le rappel de mouvement et le Bluetooth 4.0.

article rédigé par

Jeune geek toulousain et fier de l'être, je suis également étudiant en informatique à mes heures. En tant que grand amateur de nouvelles technologies, informatique, comics et autres geekeries, j'aime parcourir le web à la recherche des dernières infos... et vous les partager !

@Khris_Prolls
  • gon78

    Commandé en Rouge le 17/10/13 je le reçois demain par UPS. :)

    • Julien Chamaguine

      J’ai commandé le mien le 16/10 et je l’ai reçu aujourd’hui, même si mon anniversaire n’est que demain, je n’ai pas pu attendre pour le déballé et l’essayé !