Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Mise à jour 2.1.0 pour Google Drive sur iOS

Par le

drive-app-logo

L’application Google Drive vient tout juste d’être mise à jour sur iOS. Une mise à jour mineure mais qui apporte tout de même quelques nouveautés intéressantes.

Le service Google Drive

Google Drive est  un espace de stockage et de travail collaboratif fourni par Google vous permettant de stocker vos documents, images et autres fichiers jusqu’ à 5 Go gratuitement (à condition de disposer d’un compte Google bien sûr).
L’avantage de cette solution est qu’elle est multiplateforme (il existe des applications pour Mac, PC, Android et iOS) et permet, à contrario d’un service comme Dropbox, de travailler de manière collaborative, c’est-à-dire à plusieurs sur un même document de type texte ou feuille de calcul directement depuis un navigateur.

google-drive-fcts

Mise à jour 2.1.0

L’application du service Google Drive vient donc d’être mise à jour en version 2.1.0 et apporte son lot de nouveautés :

  • Meilleure compatibilité avec iOS 7.
  • Support du multi-comptes : si vous possédez plusieurs comptes Google qui utilisent Drive vous pourrez passer de l’un à l’autre directement dans l’application.
  • Possibilités d’impression : il est désormais possible d’utiliser Google Cloud Print ou AirPrint pour imprimer vos fichiers.
  • Authentification unique : une seule connexion à Google Drive suffit pour vous connecter automatiquement aux applications telles que YouTube, Google Maps, Chrome et Google+.

google-drive-app-210

Comme nous l’avions dit précédemment il est rassurant de voir que Google ne se focalise pas que sur ses applications Android mais pense également aux utilisateurs iOS de ses services. Et vous, pour stocker vos données en ligne, êtes-vous plutôt Dropbox, Drive, iCloud ou autre ?

article rédigé par

Jeune geek toulousain et fier de l'être, je suis également étudiant en informatique à mes heures. En tant que grand amateur de nouvelles technologies, informatique, comics et autres geekeries, j'aime parcourir le web à la recherche des dernières infos... et vous les partager !

@Khris_Prolls