Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Twitter pour iOS : Intégration de filtres de recherche

Par le

twitter-faces

L’application officielle de Twitter pour iOS vient d’être mise à jour : pas de révolution mais une évolution de la recherche.

Twitter 5.13

Ne tournons pas autour du pot, la principale nouveauté de la nouvelle version de l’application Twitter pour iOS réside dans la possibilité d’affiner vos recherches au moyen de filtres.
En effet, la fonction de recherche précédente lançait une recherche globale sur tout votre univers Twitter,et c’est toujours le cas par défaut, mais cette nouvelle version vous permet également d’affiner vos résultats de recherches pour n’afficher que les photos, les vidéos, les actualités ou les personnes.

twitter-filtre-recherche
Ce filtrage permet donc d’être sur de ne pas être pollué par des résultats dont vous n’auriez pas besoin.
Enfin cette nouvelle version de l'application permet également de filtrer afin d’afficher des résultats qui ne concernent que vos abonnements (following) ou les personnes à proximité de vous.

Autre chose ?

Les autres changements apportés par cette nouvelle version sont minimes:

  • Meilleure vérification de connexion : Permet de prendre une capture d’écran lors de la génération d’un code de vérification.
  • Les tendances autour de vous : L’onglet “Découvrir” affiche maintenant du contenu en fonction de votre position géographique. Attention cependant, la fonctionnalité n’est pas évoquée sur la version française de l’application mais uniquement sur le store US.

 

Avec l’abondance de contenus dans les réseaux sociaux, la nécessité de filtrer les résultats est devenue de plus en plus grande. Twitter intègre désormais cette possibilité qui ravira sans doute la plupart des utilisateurs de son application mobile.

article rédigé par

Jeune geek toulousain et fier de l'être, je suis également étudiant en informatique à mes heures. En tant que grand amateur de nouvelles technologies, informatique, comics et autres geekeries, j'aime parcourir le web à la recherche des dernières infos... et vous les partager !

@Khris_Prolls