Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple fête Noël avec 12 jours de cadeaux !

Par le

apple-noel

Cela ne vous aura pas échappé, Noël approche ! Nous vous avions déjà fait notre propre liste mais c’est au tour d’Apple de fêter ça avec 12 jours de cadeaux sur iOS!

Noël ou jour de l’an ?

Bien que cette application fasse plutôt référence aux fêtes de Noël qu’à celles du Nouvel An, il se trouve qu’elle ne concerne que la semaine suivant Noël.
En effet, en téléchargeant cette application sur votre terminal iOS, vous pourrez, du 26 décembre au 6 janvier, télécharger un cadeau par jour.
Ces cadeaux seront des morceaux de musiques, des apps iOS, des livres, des films (et plus encore précise Apple) qui seront donc gratuits le jour de l’offre pour les utilisateurs de 12 jours de cadeaux.

12jourscadeaux-apple

Comment faire ?

Rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l’application et de patienter jusqu’au lendemain de Noël. A partir de là et jusqu’au 6 janvier vous devrez, chaque jour:

  1. Ouvrir l’application.
  2. Toucher “Voir le cadeau”.
  3. Cliquer sur le bouton “Gratuit” afin d’obtenir votre cadeau (votre contenu gratuit) !

Apple précise que pour télécharger les cadeaux, l’app “iBooks” devra être installée, à voir si cela ne concerne que les cadeaux de l’iBook Store ou l’ensemble.
Attention, les cadeaux ne sont disponibles que pendant 24h, il vous sera donc impossible de récupérer un cadeau un autre jour que celui de sa disponibilité !

Cette offre n’est pas nouvelle puisque Apple avait déjà fait la même opération par le passé. Enfin, même si l’ensemble des 12 cadeaux offerts par Apple ne seront pas susceptibles de vous intéresser nous vous conseillons d’installer l’application si vous disposez d’un appareil iOS. Après tout, ça ne se refuse pas un cadeau !

article rédigé par

Jeune geek toulousain et fier de l'être, je suis également étudiant en informatique à mes heures. En tant que grand amateur de nouvelles technologies, informatique, comics et autres geekeries, j'aime parcourir le web à la recherche des dernières infos... et vous les partager !

@Khris_Prolls
  • Antonin Douste

    Merci Retina Boys

  • Paul PABLO

    Je n’ai ni iphone, ni ipad. Avant on pouvait accéder aux 12 jours cadeaux depuis un mac, c’est dommage.