Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Peel habille vos iPhone 5s et 5c

Par le

Depuis la sortie de l’iPhone 5s, et mes déboires avec mes “iPhone 5s case” (une noire fragile, et une marron délavée) je cherche désespérément une housse ou coque qui satisfera mes exigences.

Une housse qui se fait oublier

Je ne veux pas parler des soucis présents sur les coques en cuir pour iPhone 5s, d’autres l’ont très bien fait. En revanche, un point important est d’avoir une housse qui dure, pour laquelle il n’est pas nécessaire de s’inquiéter davantage que ce que l’on s’inquièterai pour notre téléphone.

Peel l’a très bien compris, en proposant une coque en plastique toute simple. La coque Peel est donc très fine, au point qu’on l’oublie. Elle n’est absolument pas gênante pour mettre mon iPhone dans le support GPS, ou le ranger dans la poche de mon jean. Elle n’accroche nullement, et pourtant, ne glisse pas.

peel coque iphone 5s 5c

Un design singulier

En achetant un iPhone, ne nous mentons pas, on achète aussi un design. Cette coque réussi l’exploit de mettre en valeur le design originel, là où même la housse d’Apple semble grossière. Sans parler de cette coque à trous pour iPhone 5c. Chez Peel, les coques sont toutes très discrètes, et se fondent le mieux possible dans la couleur du téléphone. Vraiment, c’est très appréciable.

iPhone 5s 5c peel case

C’est tout ?

Franchement, il n’y a rien à rajouter de plus. Ça fait des semaines que je cherche des housses ou coques qui tiennent la route, et je crois avoir trouvé le compagnon idéal de mon téléphone. Evidemment, ce n’est pas elle qui le protègera lors de chutes, mais à ce moment là, il faudrait plutôt regarder par ici.

Si vous voulez une coque simplement pour protéger votre iPhone des rayures d’usage, et qu’il ne glisse plus dans vos grandes paluches, inutile d’aller chercher plus loin : à 20 $, les coques de Peel sont parfaites.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari
  • Bobby Down

    Pas mal ces petits étuis Peel, je vais aller faire un tour !
    Merci les RetinaBoys

    LoKan, t’as eu un soucis avec le film sur l’écran ? Il a des bulles !

  • J’utilise les coques Ozaki Jelly 0.3 depuis l’iPhone 4 et un problème arrive au bout d’un certain temps d’utilisation, elles se déforment.
    J’ai aussi noté que sur l’iPhone 5, même si les chanfreins sont super sensibles aux rayure, des petits impactes apparaissaient avec cette coque.
    Cela dit, l’effet seconde peau fait oublier la coque et c’est ce que j’apprécie le plus.

  • Antonin Douste

    Bonsoir, bon comme toujours c’est très bien, merci de nous faire découvrir des produits comme ceux là, je me pose une question est ce que le dock Apple « accepte » la coque comme tu dis qu’elle est seconde peau, encore merci

    • Je n’ai pas testé. Je ne sais pas à quel point le dock Apple épouse l’iPhone 5s…

    • Eric Hoffmann

      A mon avis non, cela serait contre la philosophie Apple. Un iPhone se vit « à nu », sans housse. Mettre une housse c’est dénaturer son design de base. Donc, le dock ne tiendra jamais compte du fait d’un iPhone avec coque. Profitez de votre iPhone tel quel. il est beau au naturel, ne le gacher pas avec une housse. Vous mettez encore des housses sur les sieges de vos voitures?

      • Benoît Moisan

        Je suis d’accord avec toi, l’iPhone nu, en main, est très agréables, mais une chute est vite arrivée, et l’iPhone est rayable. D’où la volonté de le protéger.

  • Tonio

    Je l’ai eu pdt 3mois j’ai malheureusement fait tomber mon iphone 5 et elle s’est cassé et na pas empêcher les marques du choc sur le contour de l’iphone.

  • Anthony

    Salut Lokan, c’est mon premier commentaire sur ce site et je tenais vraiment à te féliciter pour la qualité de ton travail (article, photos, etc…). Félicitation également pour lokan.fr qui est, comme retinaboys, sur ma barre de favoris.

    Pour revenir à l’article c’est exactement ce que je cherché pour mon 5s, commandé depuis le 21/12 (cadeau de noël de la part de ma compagne) je l’attend impatiemment pour remplacer la « iPhone 5s case » qui n’est pas adapté à l’utilisation d’un dock et qui grossi et alourdi légèrement l’appareil.

    Bref, merci à toi et bonne continuation :-)

  • Bonjour à tous,
    on est tous fans des produits Apple au bureau et pour tout vous dire on a découvert ce site par hasard et on aime l’air décontracté (et sérieux) et les photos sont très bonnes, on sent le passionné.

    Bonne continuation et tout le bureau suit maintenant vos aventures ;)
    Sylvain
    http://www.label-cravate.com

  • Paul

    Salut Lokan, je me posais la question de la résistance au temps et donc dans quel état est ta coque 1 mois après la publication de cet article ?
    Merci.

  • Bacconnet William 

    salut à tous et à toutes, petite question concernant cette coque : du fait qu’elle soit une coque « seconde peau », est-ce que l’olloclip 4en1 peut être utilisé sans difficulté avec ?

  • Emile

    J’ai commandé cette coque mercredi 22, on est le 29 j’ai toujours rien reçu, j’espere qu’elle arrivera un jour.

  • Pingback: iTahoe.fr - Le journal d'un écureuil flemmard.()

  • Pingback: Ma coque Peel vient simplement de sauver mon iPhone 6 Plus()