Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Peel habille vos iPhone 5s et 5c

Par le

Depuis la sortie de l’iPhone 5s, et mes déboires avec mes “iPhone 5s case” (une noire fragile, et une marron délavée) je cherche désespérément une housse ou coque qui satisfera mes exigences.

Une housse qui se fait oublier

Je ne veux pas parler des soucis présents sur les coques en cuir pour iPhone 5s, d’autres l’ont très bien fait. En revanche, un point important est d’avoir une housse qui dure, pour laquelle il n’est pas nécessaire de s’inquiéter davantage que ce que l’on s’inquièterai pour notre téléphone.

Peel l’a très bien compris, en proposant une coque en plastique toute simple. La coque Peel est donc très fine, au point qu’on l’oublie. Elle n’est absolument pas gênante pour mettre mon iPhone dans le support GPS, ou le ranger dans la poche de mon jean. Elle n’accroche nullement, et pourtant, ne glisse pas.

peel coque iphone 5s 5c

Un design singulier

En achetant un iPhone, ne nous mentons pas, on achète aussi un design. Cette coque réussi l’exploit de mettre en valeur le design originel, là où même la housse d’Apple semble grossière. Sans parler de cette coque à trous pour iPhone 5c. Chez Peel, les coques sont toutes très discrètes, et se fondent le mieux possible dans la couleur du téléphone. Vraiment, c’est très appréciable.

iPhone 5s 5c peel case

C’est tout ?

Franchement, il n’y a rien à rajouter de plus. Ça fait des semaines que je cherche des housses ou coques qui tiennent la route, et je crois avoir trouvé le compagnon idéal de mon téléphone. Evidemment, ce n’est pas elle qui le protègera lors de chutes, mais à ce moment là, il faudrait plutôt regarder par ici.

Si vous voulez une coque simplement pour protéger votre iPhone des rayures d’usage, et qu’il ne glisse plus dans vos grandes paluches, inutile d’aller chercher plus loin : à 20 $, les coques de Peel sont parfaites.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari