Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

128 Go de stockage pour l’iPhone 6 en 5,5″

Par le

Une récente rumeur laissait entendre qu'Apple ne proposerait pas de version 16 Go des nouveaux iPhone. Il semblerait aussi qu'une déclinaison en 128 Go soit prévue pour le modèle 5,5".

Une rumeur de 128 Go dans l'iPhone 6 de 5,5"

C'est le site chinois Wei Feng qui rapporte la rumeur : Apple pourrait introduire une version 128 Go de son iPhone 6, uniquement pour le modèle le plus gros des deux. Si vous lisez le chinois, le site vous apprendra que le volume de stockage sera un des éléments de différence majeurs entre le modèle 4,7" et le modèle 5,5", au delà de la taille d'écran. Cela permettrait aux utilisateurs d'avoir une expérience plus proche de la tablette que d'un téléphone, avec beaucoup de documents et données stockés en local. On ne va pas vous mentir, on croise les doigts depuis qu'un gros modèle est annoncé pour qu'il embarque autant de stockage qu'un iPad.

Cependant, si Apple abandonne la version 16 Go de ses iPhone, et réserve dans le même temps la version 128 Go au seul iPhone 6 de 5,5", ça veut dire que le modèle de 4,7" ne serait proposé qu'en deux capacités.

apple iphone6 retinaboys

L'iPhone 6, c'est quoi déjà ?

L'iPhone 6 sera le remplaçant de l'iPhone 5s actuel. Il devrait être proposé en deux tailles, 4,7" et 5,5". Il serait construit autour d'un design plus fin, un processeur plus rapide, et une caméra améliorée. Le plus grand modèle aurait l'exclusivité d'un stabilisateur optique, raison pour laquelle la caméra dépasse sur les photos de "fuites" que vous avez pu voir sur la toile. Il devrait être commercialisé le 19 septembre.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari