Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple redirige sa page d’accueil en vue de la Keynote

Par le

Keynote live page

A l'occasion de sa traditionnelle Keynote du mois de septembre, Apple a mis à jour sa page d'accueil qui nous rappelle qu'un live sera disponible dans quelques heures.

Une page d'accueil qui redirige

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Apple solliciter sa page d'accueil pour un évènement. Si, sous Steve Jobs, il était fréquent d'être averti de nouveautés sur la page d'accueil d'apple.com, c'est bien la première fois que Tim Cook utilise cette possibilité. De là à dire que l'évènement de demain sera mémorable, il n'y a qu'un pas.

En effet, nous vous en parlions la semaine dernière, Apple prépare un événement d'envergure si l'on en croit les dimensions de la structure construite à coté du Flint Center (lire : "Vue aérienne de la salle qu’Apple construit pour la Keynote"). Pour rappel, Apple est supposé présenter la nouvelle génération d'iPhone ainsi que l'iWatch.

Pour plus d'informations, suivez nous demain soir sur Retina Boys.

Bisous à tous

article rédigé par

Geekette sur le tard, je m'éclate sur Twitter, Instagram, et autres flux RSS. Au final, je suis une princesse 2.0 en talons hauts.

@mariaucam