Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’Apple Watch sortira au printemps 2015

Par le

Une sortie au printemps pour l’Apple Watch

Depuis sa présentation, Apple prônait une disponibilité “Début 2015” pour sa montre. Même si cette indication était des plus floues, nous pouvions espérer une sortie pour Mars, voire avant. À en croire une note interne dans laquelle s’exprime Angela Ahrendts (Senior Vice Présidente des Boutiques Apple et des Magasins en Ligne), la sortie de l’Apple Watch se fera plus tard.

Fin Mars… voire Juin !

Publiée par 9to5Mac, le texte de Mme Ahrendts destiné aux employés des Apple Store en ligne et physique, nous apprend donc que le lancement de l’Apple Watch ne se fera pas avant le printemps 2015 (soit après le 20 Mars).

Apple Watch printemps

En effet, comme nous le lisons sur la photo ci-dessus, les employés sont en plein marathon des ventes (en sprintant qui plus est!). Il y a trois grosses étapes selon Angela Ahrendts pour les vendeurs de la marque à la pomme : les vacances de fin d’année, le nouvel an chinois (19 février), et enfin le lancement de l’Apple Watch au printemps.

Ainsi si vous pensiez offrir (ou vous faire offrir…) une Apple Watch pour la Saint-Valentin, c’est raté! De ce que nous savons pour le moment, il faudra attendre au minimum jusque fin Mars pour voire arriver la montre de la firme de Cupertino. Le printemps se terminant la troisième semaine de Juin, un lancement pour la WWDC 2015 serait également envisageable, rendant l’Apple Watch disponible 9 mois après son annonce, rien que ça.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...