Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Une vidéo contenant 300 iPhone 6 pliés

Par le

La fragilité de l'iPhone 6 est au coeur des débats depuis un moment, comme les soucis d'antenne de l'iPhone 4 à ses débuts. A une différence près : là, Apple s'en fiche.

Des iPhone qui plient

Le problème est très simple : lors d'une utilisation normale, des utilisateurs se plaignent que leur iPhone 6 se plie. Une utilisation normale avec son téléphone dans la poche arrière, implique de ne pas s'asseoir, mais il semblerait que certaines personnes l'aient oublié.

Dans tous les cas, et même si l'iPhone 6 semble effectivement plus fragile que les modèles précédents, il faut garder notre esprit critique, et ne pas oublier que nous ne savons pas comment ces personnes en sont arrivées à un iPhone 6 plié. Peut-être leur iPhone avait-il un réel défaut… Peut-être voulaient-elles simplement un moment de gloire sur les réseaux sociaux.

La musique qui accompagne cette vidéo est assez marrante - et elle a d'ailleurs inspiré la miniature de cet article - puisqu'il s'agit de "Banana Phone" de Raffi.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari