Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Twitter permet à nouveau de partager une URL en privé

Par le

twitter clavier raccourci

C'était un problème assez énervant : jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas partager d'URL en privé sur Twitter, le service de micro-blogging.

Une histoire de SPAM

Si Twitter a supprimé la possibilité d'envoyer des URL en privé, c'est tout simplement pour éviter que ces messages ne servent de SPAM. Ce problème devait se présenter uniquement pour des entreprises, car il suffit de ne pas suivre une personne pour lui retirer la possibilité de vous écrire de manière privée.

C'est corrigé !

Maintenant que l'infrastructure de Twitter est bien développée, ce qui était la priorité des derniers temps (souvenez-vous de la jolie baleine qui symbolisait la surcharge de Twitter a ses débuts), le site offre à nouveau la possibilité de partager des URL en privé. Twitter devra également proposer une fonction de partage de tweets publics en privés dans la semaine.

C'est également l'occasion de vous rappeler que vous pouvez nous suivre sur notre compte Twitter, fidèle au poste, et réactif à vos questions. Pour les commentaires, en revanche, pas de surprise, c'est toujours juste en dessous.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari