Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Foxconn investit 2,6 Milliards de dollars dans une usine pour Apple

Par le

Le grand fabricant de composants pour Apple, Foxconn, est en train de construire une usine coûtant pas moins de 2,6 Milliards de Dollars.

Une usine XXL

Les futurs écrans destinés aux iPhone et iPad seront fabriqués dans cette nouvelle usine à Taiwan, spécifiquement construite pour Apple. Foxconn ne précise pas réellement à qui sera destinée la production sortant de cette usine, mais il ne fait guère de doute que la firme de Cupertino se fournira ici. Apple est responsable de près de la moitié des revenus de Foxconn, avec pas moins de 40 millions d'iPhone vendus au troisième trimestre 2014, permettant au constructeur Taïwanais d'augmenter son profit de 11%.

 

foxconn

En effet, aucune compagnie autre qu’Apple ne nécessite une usine destinée à une production d’écrans aussi conséquente. On se souvient que Foxconn avait eu quelques problèmes à suivre la cadence infernale imposée par le rythme des ventes des iPhone 6 et 6 Plus, et cette nouvelle usine permettra sans doute à partir de la fin de l’année prochaine de réduire considérablement l’attente provoquée par le goulot d’étranglement généré par les chaînes de production.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...