Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Sony annonce son A7 Mark 2

Par le

Sony vient de présenter le successeur de son célèbre A7, le A7 Mark 2, qui apporte quelques améliorations très agréables à ce petit hybride.

Le A7 Mark 2, un A7 stabilisé

La plus grande différence entre la première et la seconde génération de Sony A7, c'est avant tout la stabilisation sur 5 axes du capteur, ce qui n'a jamais été fait sur un capteur plein format. C'est également le tout premier appareil photo "mirroless" de Sony a être stabilisé (les A77 et A99 possèdent des miroirs semi-transparents).

Concrètement, cette stabilisation sur 5 axes vous permettra de faire de meilleurs photos à main levée, que ce soit dans des situations de faible luminosité, ou dans un environnement qui bouge beaucoup (exemple d'une photo prise à main levée, pendant une seconde, dans un avion en vol, avec un A99)

Un autofocus plus performant

La seconde amélioration importante sur cet A7 Mark 2 est l'amélioration de l'autofocus (AF). Sony annonce que la mise au point est 30% plus efficace que le modèle précédent. Si c'est réellement le cas, on ne peut que s'en réjouir, le A7 premier du nom ayant parfois tendance à patauger dans la semoule.

En regardant la vidéo ci-dessus, il semblerait que le grip ait également légèrement changé de forme, peut-être pour améliorer la prise en main.

Le A7 mark 2 n'est pour l'instant annoncé qu'au Japon, avec une date de commercialisation fixée au 5 décembre, et un prix de ¥190'000, soit 1'300 EUR.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari