Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Il y a 8 ans, Steve Jobs présentait l’iPhone

Par le

C'était le 9 janvier 2007 que tout à commencé. Steve Jobs, alors CEO d'Apple, monte sur scène pour révéler au monde entier l'iPhone.

iPhone Anniversaire

Un iPhone 6 Plus aux côtés de l'iPhone. Plus de 7 ans les séparent.

 Une Keynote à revoir

Si vous ne l'avez jamais vue, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessus, reprenant la Keynote de l'iPhone original dans son intégralité. À l'époque, Steve Jobs utilisait sur scène un prototype qui, selon la légende, ne fonctionnait toujours pas à quelques jours de la présentation.

L'iphone a 7 ans

Joyeux Anniversaire, iPhone

Vous remarquerez, si vous ne le saviez pas encore, que feu le CEO d'Apple était un excellent Showman. Allez par exemple à 2:27 sur la vidéo en haut de cette page, et prenez une petite minute pour écouter le speech inoubliable.

An iPod... A phone... A breakthrough internet communicator...

 

On rappelle que depuis 2007, Apple a vendu près de 600 millions d'unités. Un succès colossal, dont beaucoup doutaient à l'époque de la sortie. Depuis l'époque où l'iPhone ne possédait pas d'antenne 3G, et où l'App Store n'existait pas encore, tout a bien changé, et le téléphone de la marque à la pomme fait figure de référence année après année. Bon anniversaire.

nombre d'iphone vendus depuis 2007

Ventes d'iPhone par année fiscale depuis 2007 (en millions d'unités)

 

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...