Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

WeatherPro se met à jour pour iPhone 6 Plus

Par le

weatherpro iphone 6 plus

Cette news n'en est pas vraiment une, puisque la mise à jour de WeatherPro date du 5 janvier. Cependant, il nous paraissait utile d'au moins vous présenter rapidement cette application qui est incontournable si vous désirez remplacer l'application "Météo" native.

WeatherPro en grand écran

Le principal intérêt de WeatherPro est sa fiabilité : il est bien rare de constater un écart majeur entre ce qu'annonce l'application, et les conditions météo réelles. Elle reprend le fonctionnement général de l'application météo native à iOS, à savoir une première page consacrée à la ville où l'on se trouve, et les pages suivantes sont personnalisables. Les villes ajoutées manuellement seront ensuite synchronisées avec vos autres terminaux via iCloud.  Un des intérêts de WeatherPro est qu'elle sait se connecter à votre station météo Netatmo, et remonter les données de celle-ci. Si vous n'en avez pas, vous pouvez tout simplement désactiver la fonction, et faire l'économie d'une page.

weatherpro ios detail

Les différentes pages de WeatherPro : vue par ville, puis une journée, puis une période de trois heures.

Weatherpro sur iPhone affiche des informations vues dans Yahoo Weather, comme la durée d'ensoleillement prévue dans la journée, l'humidité relative, la quantité de précipitations attendue, et la force et la direction du vent ; tout cela sur un seul et même écran, une prouesse. Vous pouvez ensuite sélectionner un jour afin d'afficher le détail par tranches de trois heures, puis toucher une tranche pour avoir le détail de celle-ci (comme sur l'image ci-dessus).

Gestion complète des iPhone 6 Plus

La mise à jour pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus apporte également le support du baromètre intégré à ces téléphones, et remonte la pression mesurée (toujours assez différente de celle de notre station Netatmo de test).

WeatherPro est disponible sur l'AppStore pour iPhone au tarif de 2,99 EUR, et en version "HD" pour iPad au tarif de 3,99 EUR. En dehors du tarif, on préfère la version iPhone, qui est, bizarrement, plus complète.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari
  • Damien

    Une application que j’utilise aussi depuis plusieurs années et qui est vraiment la plus fiable parmi toutes!!

  • dukenord

    Merci pour votre avis. je vais l’acheter pour remplacer Yahoo!

  • prpoub

    utilisé depuis plusieurs année et effectivement très précise et très souvent juste. je complète (étant le plus souvent en 2 ou 3 roues) avec un site a connaitre : meteociel.fr qui se base sur des prévisions us et non méteofrance : un bon complément.