Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Des Smart Cover magiques à Londres

Par le

Une mise en scène en vitrine de l'Apple Store de Regent Street, à Londres, montre des Smart Covers s'ouvrant et se fermant toutes seules.

 

Magie ou magnets?

Bien entendu, Apple n'a pas sorti de nouvelles Smart Cover qui s'ouvrent et se ferment automatiquement. Non, mais un usage d'aimants correctement réfléchi permet aux iPad en vitrine de se découvrir au fur et à mesure qu'on les regarde. Comme l'indique la vidéo ci-dessus, on voit qu'il n'y a pas de fils tirant les Smart Cover. Ainsi la seule hypothèse restante est l'utilisation d'aimants, placés sous la table, dont le but est d'ouvrir et fermer la Smart Cover.

Smart Cover iPad Air 2

Des aimants sont en effet présents dans les Smart Cover, afin d'une part de les fixer sur l'iPad, et de l'autre de s'assurer qu'elle reste bien fermée. Une chose est sûre, l'œil du passant sera intrigué par cette mise en scène plutôt réussie de la part d'Apple.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • JrmyCh

    Hello, pour les parisiens cette mise en scène peut être observée à l’Apple Store 4 temps La Défense

    • Antonin Douste

      ah cool merci pour l’info ;)