Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Comment vérifier qu’un iPhone n’est pas volé, et toujours sous garantie

Par le

iphone occasion garantie

Il y a deux manières d'acheter un iPhone : neuf dans un Apple Store ou chez un opérateur, et d'occasion, sur le grand internet mondial. Si l'achat neuf ne pose normalement pas de problème, comment savoir si un iPhone d'occasion n'est plus sous garantie ? Ou pire, s'il est volé ?

Vérifier la garantie

En ce qui concerne la vérification de la garantie, comme vous le savez peut-être, Apple propose une page sur laquelle vous pouvez vérifier l'état du support pour votre appareil. Cette page fonctionne pour tous les produits Apple.

Il suffit de copier le numéro de série de votre Mac (Menu Pomme > A propos de ce Mac) ou de votre iPhone/iPad (Réglages > Général > A propos), puis de valider.

garantie apple

Vérifier qu'il ne soit pas volé

Si l'état de la garantie vous convient, nous vous conseillons de vérifier que cet iPhone/iPad n'est pas volé, en vous rendant sur cette page. Le principe est le même que pour l'étape précédente : il vous suffit de copier votre numéro de série ou l'IMEI du téléphone, et de valider.

verrouillage activation iphone

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari