Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Spotify se met à jour sur iOS

Par le

Si vous êtes utilisateur de Spotify, le service de streaming musical, vous serez heureux d'apprendre que la version iOS a été mise à jour aujourd'hui, et propose de nouvelles fonctionnalités.

Un aperçu de la musique

Une des nouvelles fonctionnalités que vous adorerez utiliser, c'est la possibilité d'avoir un aperçu de la musique, à la manière de ce que l'on retrouve dans l'iTunes Store. De cette manière, vous n'aurez pas besoin de lancer la playlist, puis de naviguer au milieu de la chanson pour savoir si elle vaut le coup d'être écoutée ou non. Pour ce faire, laissez votre doigt appuyé sur le titre, et vous aurez l'aperçu.

Spotify iOS

Quelques nouvelles fonctionnalités de Spotify sous iOS

Une seconde fonctionnalité apparue avec cette mise à jour est la possibilité d'ajouter aisément une musique à la file d'attente, à l'aide d'un slide vers la droite. Pour voir votre file d'attente, touchez la petite icône en haut à droite lorsque vous écoutez une musique (voire capture ci-dessus). Ajoutons également qu'un slide vers la gauche vous permettra d'ajouter la piste à votre musique. On se fait rapidement à cette nouvelle possibilité d'utilisation, qui est plutôt pratique.

Enfin, dernière chose, et pas des moindre, un semblant d'historique fait son apparition sur la version iOS ! Vous retrouvez les playlists, artistes, albums et titres écoutés récemment dans l'onglet "Ma musique".

 

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...