Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Kim Kardashian vous apprend à faire des selfies

Par le

Vous ne savez pas prendre un selfie comme une star, et ça vous met mal à l'aise ? N'ayez plus de crainte, car Kim Kardashian est là pour vous sauver.

La lumière doit-être "amazing"

La clé du succès d'un selfie réussi ? Une lumière "amazing", évidemment ! C'est ce que nous apprend Madame Kardashian West dans une vidéo sponsorisée (grassement) par T-Mobile.

Si vous cherchez un vrai tuto, passez votre chemin. En revanche, si vous vous demandez comment on fait pour avoir un compte Instagram qui ressemble à ça, cette vidéo vous donnera peut-être un élément de réponse.

Amazing, assurément !

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari
  • Alhambra_Man

    Super… Un nouvel oeil sur l’actu !

  • Kevin Besnard

    Eh ben son compte instagram ne donne pas envie de fouiller très loin dans l’historique de ses photos…

  • Paul-André Besson

    Si vous voulez que retinaboys démarre il va falloir éviter ce genre d’articles.

    • Tu as raison, le monde n’est pas assez sérieux. On devrait avoir honte de faire des articles légers.

      • Paul-André Besson

        Faire des articles légers est une très bonne chose, ce n’es pas ça que je conteste.
        Je trouve juste que cette vidéo n’as rien de cool ni quoi que ce soit d’autre mais presque ennuyeuse et déprimante, ce qui est bien sûr un avis personel mais je suis sûr de ne pas être le seul à le penser du tout vu le peu de réactions sur cet article, c’est pour ça que je vous en fait part.

        En toute honnêteté je suis passé vite fait dans mon fil d’actu Facebook et j’ai vu l’article en lien sans avoir vu que c’était un article retinaboys je me suis dit « il faut vraiment que je pense à faire un tris sur ce compte » avant de voir d’où il venait et de cliquer dessus.

        Faire des articles légers comme dit est bien mais je vois pas ce « nouvel œil sur l’actu » ni ce que tu as à apporter avec celui-ci malheureusement.
        Sache juste que si je partage mon avis c’est parce-que comme beaucoup de gens je suis certain que ce site as du potentiel, et je suis de tout cœur avec vous pour cette aventure.

        Ah et aussi, « on devrai avoir honte de faire des articles légers », je pense que le principal est que vous faites ce que vous voulez. Si vous voulez parler du nouveau clip de Rihanna, rien ne vous en empêche et ce n’es pas moi qui vais essayer de vous en empêcher. Mon message est passé, il es à prendre ou à laisser, au même titre qu’un article est à lire ou à laisser de mon côté.

        Bonne continuation et bonne chance.