Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Les Apple Store vont se transformer en bijouterie

Par le

Apple watch edition sur iPhone 6 Plius

L'Apple Watch arrive dans quelques semaines, et les Apple Store se préparent déjà à l'accueillir. Pour le modèle en Or, des dispositifs spéciaux vont être mis en place.

L'Apple Store devient une bijouterie

Selon certaines rumeurs non confirmées par Apple, l'Apple Watch Edition serait commercialisée à plusieurs milliers de dollars, ce qui en ferait une montre de luxe plutôt qu'une simple Smartwatch. Comme tout produit de luxe, il est nécessaire de le protéger comme il se doit, et nous avons appris cette semaine que les magasins de la pomme s'apprêtent à s'équiper en conséquence. Des coffres-forts seront mis en place pour s'assurer de ne pas se faire dérober les bijoux concernés, mais il y a également des balances très précises au programme.

Apple Watch Edition

L'Apple Watch Edition avec bracelet Rouge

En effet, l'Apple Watch édition sera en or massif 18 Carats, et si vous souhaitiez en prendre une, gratter un peu d'or et vous faire rembourser par Apple, n'y comptez pas. Au moment du retour, le passage sur la balance sera obligatoire, et gare à vous si le poids ne correspond plus à celui qui était mesuré au moment de l'achat de la montre. On peut penser qu'un tel dispositif sera utilisé à chaque achat de montre, assurant ainsi à l'aide d'un certificat d'authenticité le poids exact en or de l'Apple Watch que vous avez achetée.

Ce processus sera bien entendu réservé à l'Apple Watch Edition, seule variante équipée d'or massif. Le traitement de faveur accordé à cette montre est vraiment fait pour marquer le coup, et montrer par la même occasion à la clientèle "prestige" que le niveau de services proposé est en accord avec le prix de l'Apple Watch. Selon les dernières indiscrétions sortant de Californie, un coin spécial dans les Apple Store sera réservé à l'Apple Watch Edition, où les clients pourront essayer la montre, différents bracelets, tailles et couleurs.

Pour rappel, Tim Cook a annoncé la semaine dernière que l'Apple Watch sera expédiée "En avril", sans pour autant donner plus de précisions. Pour ce qui est du prix, la seule certitude que nous avons, et que la moins onéreuse de toutes sera vendue $349, soit 349€ si l'on considère les conversions habituelles pratiquées par Apple.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Maxime

    Apple gère terriblement bien l’image de sa marque c’est fou !

  • Vivement la sortie ! Je me demande bien comment l’Apple Watch sera exposée en Apple Store, sous des vitres comme pour la présentation chez Colette ?
    Je vois bien la montre être accompagnée d’iPhone sur la table de démonstration pour qu’on puisse découvrir l’application compagnon !

  • nicolasdu601

    serait t’il possible ravoir le marche du clavier sur la photo ? Merci